Facturation
Durant l’année scolaire, cinq estimations de frais vous seront communiquées via la farde de comptabilité mise à disposition de votre enfant. Nous vous demandons de remplir celles-ci de manière la plus précise et de la rendre pour le lendemain au professeur de votre enfant. En effet, c’est sur base des renseignements repris sur ces estimations de frais qu’une facture est établie.
La facture ainsi dressée est remise à votre enfant. Le montant que nous vous invitons à payer doit nous parvenir dans les quinze jours qui suivent l’établissement de cette facture. Nous insistons pour que le paiement soit effectué dans ces délais avec la communication structurée renseignée.
Retards, contestations, difficultés
Dès lors, afin de vous éviter des frais supplémentaires, nous ne pouvons que vous conseiller de régler le montant des factures à heure et à temps.
Pour tout renseignement et/ou contestation par rapport à ces factures, veuillez-vous adresser au secrétariat (Madame Isabelle Leroeye, tél. : 02.262.00.21).
Enfin, si vous éprouvez une difficulté quelconque pour payer la(les) facture(s) de votre enfant, la direction se tient à votre entière disposition pour en discuter avec vous et trouver ensemble une solution.
Dans le cas où il n’y aurait pas une telle communication, nous ferons suivre votre dossier de nonpaiement par une société de recouvrement (TCM Belgium) dont les frais seront portés à votre charge.
Estimation annuelle
Pour la bonne information des parents, une estimation annuelle des frais scolaires est transmise chaque année. Elle peut être téléchargée ici.